Refrescando el Verano del Peru

Domingo de Ramos con Maria 2018

Domingo de Ramos con Maria 2018
Domingo de palmas con Maria 2018

domingo, 18 de enero de 2015

Comment expliquer (Entend mon coeur)


JE SUIS 
NON VIOLENCE


Comment expliquer et comment décrire

COMMENT EXPLIQUER   en Arabe !

Magnifique Chant Chrétien en Arabe !
Traduction,

"Hear My Heart"   o    como explicar
Esprit de Dieu, nous te prions de venir et de demeurer en nous,
tu es l'Esprit qui nous donne la vie,
tu es Celui qui nous guérit, tu nous guides et nous consoles,
Viens Saint-Esprit et remplis nous de ta présence. 

*

Espíritu de Dios, te rogamos que venir y morar en nosotros,
Usted es el Espíritu el que nos da la vida,
Usted es uno que nos sana, nos guían y nos consuelan,
Ven Espíritu Santo y nos llenaste su presencia.

*

Bienvenido espíritu santo, nos encanta su presencia,
nos llena de poder, sólo permanece en mí (2x)
Usted es la fuente de la vida que nunca se seca,
consolador, consejero o el maestro en mí!






Comment expliquer (Entend mon coeur)

Comment expliquer et comment décrire
Un amour si grand si puissant
Que rien ne peut le contenir
Tu sais mes espoirs Seigneur
Tu sais mes craintes
Et mes mots sont bien trop petits pour dire
Tout l'amour que j'ai pour toi

Alors entends mon coeur
Mon esprit qui te loue
Entends le chant d'amour
D'un enfant racheté
Je prendrai mes faibles mots
Pour te dire quel Dieu merveilleux tu es
Et je ne pourrai pas te dire combien je t'aime
Alors entends mon coeur

Si tout comme la pluie
Les mots pouvaient couler
Et si j'avais l'éternité
Je ne pourrai pas l'exprimer
Mais dans les battements de mon coeur
Tu entendras toujours
Merci pour la vie pour la vérité
Et pour le chemin

Refrain

Tu sais nos espoirs
Seigneur tu sais nos craintes
Et nos mots sont bien trop petits
Pour dire tout l'amour que nous avons

Alors entends nos coeurs
Nos esprits qui te louent
Entends le chant d'amour
De tous tes rachetés
Nous prendrons nos faibles mots
Pour te dire quel Dieu merveilleux tu es
Et nous ne pourrions pas
Te dire tout notre amour

Alors entends nos coeurs


Arr & Inter: Lumière,
Lead Vocals: Lumière
Chorus: Kimia, René Lokua & Lumière
Direction de chorus: Lumière
Pianos: Lumière, Ange
Bass: Ange,
Guitare électrique et acoustique: Ange, José Carlos
Programmation: Deck & Lumière
Live Drums: Patrick
Mix & Mast: Studio Harrison By Michel Lawrence